by

Ramadan : Le buffet du “Ftour by le mythique Continental”

Envie de savourer un vrai ftour marocain pendant le ramadan? Pourquoi pas dans un endroit mythique de Tanger.

ContinentalHistorique, le Continental Hôtel est aussi l’établissement fameux pour son excellente cuisine. Durant ce mois sacré de Ramadan, l’hôtel offre l’exclusivité à ses nombreux fidèles clients de rompre leur jeûne autour d’une table magnifiquement dressée tout en face de la baie, du port Tanger-ville et du grand détroit de Gibraltar.
Depuis la belle terrasse du Continental, la vue est magnifique, un privilège qui devient double au moment du coucher du soleil en dégustant un ftour des plus succulents.
Le restaurant vous emmène au cœur de l’art de recevoir marocain. Raffinement, générosité et partage sont les maîtres mots de l’établissement. Celui-ci vous promet entre autres, une terrasse éclairée pour un véritable plaisir au moment du ftour.
Le chef du Continental possède en effet un talent exemplaire et saura vous offrir des menus trop bons. Richesse et diversité sont garanties dans un hôtel des plus somptueux de la ville. Allez y une fois et vous allez y revenir encore et encore.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed