Fusillade au siège de YouTube en Californie, plusieurs blessés

YouTube

La police est intervenue mardi au siège de la société YouTube à San Bruno, en Californie, à la suite d’une fusillade qui a fait au moins quatre blessés. L’assaillante est morte, affirment des médias locaux.

La police a intervenu, mardi 3 avril, sur le campus de YouTube à San Bruno, en Californie, en raison d’une fusillade, la police de la ville située dans la banlieue de San Francisco. Quatre à cinq personnes ont été admises à l’hôpital de Stanford suite à des blessures par balle, ont indiqué les forces de l’ordre lors d’une conférence de presse.

La chaîne de télévision NBC a indiqué que la tireuse est morte. Aucune source officielle n’était pas en mesure de confirmer l’information dans l’immédiat.

D’après un témoin indirect de la scène cité par CNN, « une femme a fait irruption au moment du déjeuner et semblait tirer sur une personne en particulier ». « Jusqu’à présent, les autorités ne pensent pas qu’il s’agit d’un acte de terrorisme, mais plutôt d’un cas de violence domestique ou professionnelle – bien que l’enquête ne fasse que commencer », rapporte une source policière auprès du Los Angeles Times.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.