Gad Elmaleh fait tourner ses parents dans une nouvelle série pour Netflix

En entretien avec « le Figaro », Gad Elmaleh a évoqué sa collaboration avec Netflix et révèle que ses parents seront également présents dans une nouvelle série.

« En mai, je vais tourner en anglais une série autobiographique de huit épisodes de trente minutes pour Netflix. Cette série va me donner beaucoup d’exposure’ [prononcé avec l’accent américain NDLR]. Ce sera l’histoire de mon American Dream, bla bla bla tout ça mais également une histoire de famille émouvante. Mes parents joueront leur propre rôle », explique l’humoriste.

« Jusqu’à présent, Netflix diffusait mes shows en français sous-titré. Là, c’est directement en anglais, dans 180 pays. Cela va me permettre de partir pour la première fois en tournée en Europe au printemps 2018. Je vais jouer à Anvers, à Copenhague, à Stockholm, villes où le public à l’habitude de voir des spectacles en anglais », précise ensuite Gad Elmaleh.

« Leurs studios sont très petits », compare-t-il avec les américains. Les Américains sont extrêmement efficaces et professionnels. Avant l’émission, on discute du sketch que je vais faire et j’envoie le texte au producteur. Il le renvoie avec des commentaires. Il vous demande de jouer le texte avec ses notes dans un comedy club. Il faut filmer et lui envoyer le résultat. Ensuite, il vient avec son équipe vous voir jouer sur scène. Quand j’arrive sur le plateau télévisé, il n’y a aucune surprise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.