by

Les incontournables galettes des Rois sont de retour au Royal Tulip City Center

C’est l’épiphanie!… À l’occasion de la nouvelle année et de la traditionnelle fête de l’Épiphanie, le Royal Tulip City Center Tanger a imaginé des galettes des Rois pour un moment de partage et de convivialité.

Pour trouver ces galettes des Rois terriblement gourmandes mais plutôt légères, et comme la tradition veut que l’on ne la mange qu’à partir du 6 janvier, jour de l’Epiphanie, rendez-vous au salon de thé “EL Momento” de l’ôtel à partir de lundi après-midi au salon de thé “El Momento” de l’hôtel.

                                            Le salon de thé “El Momento” du Royal Tulip City Center Tanger

A la dégustation des galettes des Rois du Royal Tulip, le premier constat est la légèreté et la bonne tenue du feuilletage. Croustillante, cette pâte feuilletée est légère et pas du tout écœurante.

Ne vous laissez pas berner! Allez savourer cette incroyable galette traditionnelle qui est en réalité travaillée dans le détail pour faire fondre les petits comme les grands gourmets.

Au cœur du feuilletage des galettes du salon de thé “El Momento” se cache une onctueuse crème frangipane aux amandes et au parfum floral de vanille. Les Fèves font partie de la tradition que le chef pâtissier a adoptée, c’est sûr ce dernier ne manque pas d’idées pour les rendre originales.

Et si on aime les galettes quand elle sont bien faites, on l’aime aussi bien accompagnées!

Pour accompagner ces galettes, l’hôtel Royal Tulip City Center une boisson réconfortante; thé, café, chocolat chaud ou jus de fruits. Mais pas que… On peut également se poser XO Luxury Bar Cognac & Cigar Club au Royal Tulip City Center Tanger, pour y déguster l’un des cocktails pour apporter une touche d’originalité en ce jour de fête familiale ou amicale.

Les galettes des Rois du Royal Tulip City Center Tanger sont à emporter et peuvent être également commandées en quantité.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed