Royal Club de Golf de Tanger – Éclatant succès du Tournoi AL BORAQ

Golf de Tanger

C’est dans une excellente atmosphère que s’est déroulé, sur le parcours du Royal Country Club Golf de Tanger, le Tournoi AL BORAQ organisé par l´association FGG (friendly Golf Games).

Golf de TangerŒuvrant pour la  promotion du golf au Maroc cette association a pu réunir, le samedi 13 avril 2019, des opérateurs économiques marocains et des diplomates européens avec pour objectif d’assurer une belle promotion du tourisme dans la métropole.

Golf de TangerLe choix du fleuron technologique Al BORAQ n’était point un hasard, bien au contraire, il a reflété l’importance et le niveau du développement économique projeté dans tout le Royaume et l’idée derrière l’organisation de ce grand tournoi n’était autre que de de mettre en valeur l’attrait du Maroc comme pays attirant les grands investissements internationaux.

Golf de TangerCe tournoi reste ainsi en plus une parfaite initiative prise par l’association Friendly Golf Games (FGG) pour attirer davantage les nombreux amateurs de ce noble sport vers le Royaume et la région Nord où existent d’excellents terrains de golf, à l’instar de celui de Tanger, le premier parcours de golf en Afrique.

Golf de TangerSur le plan de la compétition, ce tournoi a été très disputé entre les participants marocains et européens et a enregistré des moments de confrontations de très haut niveau.

Golf de TangerVoici par ailleurs les résultats des deux finales :

Golf de Tanger

 

 

 

 

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.