Hilton Garden Inn Tanger City Center : la bonne gastronomie, la convivialité…

Inn

Nous y voilà! Ce soir, à partir de la prière du maghrib, après le coucher du soleil, nous entrerons dans la dernière décade du mois béni de Ramadan. Pour ce, pourquoi ne pas s’offrir un vrai repas avec de la bonne gastronomie pour la rupture du jeûne au Hilton Garden Inn Tanger City Center.

InnL’hôtel Hilton Garden Inn a sa manière de séduire; sa cuisine fait l’unanimité : un vrai régal pour les papilles et les pupilles. Le buffet est généreux et le service impeccable, une cuisine raffinée dans une ambiance feutrée contemporaine. Un cadre super design et un concept assez original.

InnAu Hilton Garden Inn vous aurez droit aux classiques briouates et cigares variés, au poisson au méchoui, mais vous pouvez aussi déguster la paella  ou les tajines, quant au dessert, vous aurez le choix entre la pâtisserie marocaine et la pâtisserie parisienne. Inutile de préciser que les entrées tel qu’un assortiment de fromage, la harira, choix de salades (salade russe, tomate et mozzarella, salade de riz, salade variante…) et sans non plus oublier ces jus de fruits du terroir à volonté.

InnUn menu complet et un prix raisonnable par rapport aux prix habituels : 275 Dhs/Personne.

Calme et volupté, l’hôtel est une référence en matière de professionnalisme.

Le plus : La qualité et la générosité des mets.

Inn

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.