by

Hôtel Fredj Boutique – Soirée Show et dîner mexicain à la Boqueria

Après une première édition très bien réussie l’année dernière, l’événement “La Noche Mexicana” revient encore une fois au restaurant La Boqueria de l’hôtel Fredj Boutique.

Le groupe mexicain formé de grands artistes va en effet faire son grand show autour d’un dîner aux goûts extraordinaires de la gastronomie du pays latino-américain. Le Mexique propose l’une des plus gourmandes cuisines au niveau mondial et aussi une musique que tout le monde aime. Des rythmes fous et des plats forts en goûts et arômes, tel sera le sensationnel menu de cette belle soirée qui aura lieu le vendredi 22 novembre à La Boqueria de l’hôtel Fredj Boutique & SPA à partir de 19h.

Ce n’est pas tous les jours que les Tangérois ont la chance de voir se produire un excellent groupe de musiciens venus spécialement du Mexique, ni d’ailleurs de goûter à la bonne cuisine mexicaine. Grâce à ses partenaires (le Secrétariat des Relations étrangères et l’Agence mexicaine de coopération internationale pour le développement), l’hôtel Fredj Boutique invite ses fidèles amis à assister un ce grand show mexicain qui restera gravé très certainement dans leurs mémoires. Pour vivre et savourer cet instant de bonheur à la sauce mexicaine, n’hésitez pas à réserver dès aujourd’hui votre table.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed