Hôtel Kabila – L’expérience « Samira Ktiri », nouvel avantage pour l’établissement

Kabila

Le grand retour sur la scène des grands événements organisés à l’hôtel Kabila a été bel et bien réussi durant cette fin d’année 2018.

Cette fois-ci, la fête de la saint sylvestre portait la signature d’une grande professionnelle du talent de Samira Ktiri, la nouvelle directrice générale de l’établissement 4 étoiles, qui ne laisse passer aucun détail quand elle est appelée à réussir ses missions. Et la mission « Saint Sylvestre » au Kabila a été de loin un grand succès cette année.

L’hôtel situé à Tamouda Bay a été l’établissement choisi par de nombreux clients de Tanger, de Tétouan et d’autres villes du royaume, pour y accueillir le nouvel an 2019 dans une atmosphère où règne la bonne fête, les bons mets et l’agréable sentiment de bonheur durant un sejour qui restera inoubliable.

En effet, Samira Ktiri a su charmer les nombreux clients de Kabila en leur préparant une ambiance très sympathique pour célébrer la fête de la Saint Sylvestre et comme à chaque fois, le pari a été bel et bien gagné. Les clients du Kabila ont attesté avoir passé l’une des fêtes les plus somptueuses pour démarrer 2019 en toute beauté.

À l’hôtel Kabila, la soirée Saint Sylvestre a été imaginée sur mesure pour répondre à tous les goûts et satisfaire tous les besoins, même les plus exigeants. Résultat : le dîner raffiné est un succès total et l’ambiance était sincèrement magnifique. Les gens ont dansé et chanté grâce à une animation superbement assurée par de belles troupes de la région.

Un petit déjeuner pour re-dynamiser vos forces et plusieurs autres surprises pour mieux vous servir.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.