IFIA : le marocain Majid El Bouazzaoui à la tête du département « Notation et Evaluation »

Bouazzaoui

L’inventeur marocain Majid El Bouazzaoui vient d’être nommé à la tête du département “Notation et Evaluation” de la Fédération internationale des associations d’inventeurs (IFIA) basée à Genève en Suisse.

M. El Bouazzaoui a émis à cette occasion l’espoir de réussir ce challenge et surtout de continuer à soutenir encore plus les activités visant à promouvoir l’invention et l’innovation au Maroc et assurer un bon positionnement du Royaume dans ce domaine.

Cet inventeur marocain, qui a géré pendant six mois (2017) le département “Afrique” de l’IFIA, est membre du comité exécutif de cette fédération aux côtés des représentants de 20 pays les plus actifs au monde dans le domaine de l’innovation.

L’IFIA est une organisation internationale à but non lucratif regroupant plus de 150 membres d’une centaine pays. Elle a pour objectif la promotion de l’invention et le soutien des inventeurs au niveau international.

L’IFIA jouit du statut d’observateur auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) et est membre du Comité permanent de l’Office européen des brevets (SACEPO).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.