by

Inauguration du Prêt à Porter “Monarqueo” très reussie

L’inauguration tant attendue a eu lieu à Tanger le 12 janvier 2018. La Maison du Prêt à Porter “Monarqueo” a ouvert ses portes!

De nombreuses personnes ont répondu présentes à cette invitation du Prêt à Porter “Monarqueo” qui a eu lieu autour d’un cocktail proposé par l’agence d’événementiel  Private Events.

porterLe cadre est élégant, ouvert et lumineux; décoré de mobilier délicatement choisi, de touches vintage et de pièces aux couleurs harmonieuses. Les invités se sont laissés surprendre par une sélection de mode et d’accessoires à couper le souffle. Un concept magnifique.

porterSacs, ceintures, pantalons, robes, chaussures….tous les looks tendance sont chez Monarqueo. Madame, faites comme les people, adoptez un look fashion qui vous ressemble et changez vous comme vous voulez. Habillez vous sans aucun souci et toujours hyper chic. Pour être la it girl que tout le monde envie, piochez dans la collection “Monarqueo” pour réveiller la fashionista qui est en vous.

porterQuant à vous Monsieur, “Monarqueo” vous propose un style nouveau et moderne révolutionnant le prêt-à-porter masculin, vous y trouverez des vêtements, des chaussures et même des cravates qui savent se faire complices, afin de vous habiller autrement.

porterDécidément très dynamique, le jeune Chahin Benayad, directeur général de Private Events et son équipe étaient derrière la réussite de l’inauguration de Monarqueo grâce à leur compétence, leurs savoir-faire.

porter

porter

porter porter porter porter porter porter porter porter porter porter porter porter

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.