Hôtel Andalucia Golf de Tanger – Soirée d’inauguration du restaurant Ryad Tassaout animée par Hatim Ammor

espagnol

À leur arrivée au lobby de l’hôtel Andalucia Golf Tanger, les invités ont été accueillis avec le traditionnel thé marocain à la menthe avant d’avoir accès au restaurant marocain Ryad Tassaout dans lequel une superbe prestation musicale andalouse a été organisée pour agrémenter l’ambiance durant le repas.

Cette excellente soirée a été ouverte en offrant un buffet fondé sur la cuisine traditionnelle marocaine, variée et d’une grande finesse. La cuisson des entrées de la maison est remarquable; caramélisés de potirons, aubergines, tomates, carottes, briouates…. Tajines, pastilla aux fruits de mer et au poulet, couscous, méchoui, poisson sont également préparés à la perfection. Des commentaires le confirment déjà; buffet très copieux, la salle, grande et aérée, le restaurant propose également des jus de fruits, à côté des boissons de la carte et le service est très familial, simple, souriant et efficace.

Un autre moment fort de la cérémonie d’ouverture de Ryad Tassaout, qui s’est prolongée au Zenzi Bar, était la présence de la super-star marocaine Hatim Ammor, qui grâce à ses chansons variées et entraînantes, a su fouler le plancher.

Ce dernier a déclaré au  site www.newstourisme.com qu’il est honoré et heureux d’être à Tanger pour animer la soirée de l’inauguration du restaurant marocain Ryad Tassaout du prestigieux hôtel Andalucia Golf.

Comme l’ont précisé plusieurs invités : »nous sommes heureux de participer à l’inauguration du restaurant marocain Ryad Tassaout, enchantés par la décoration; de tables uniques tels que d’élégants bougeoirs, des lanternes, des lumières scintillantes et des arrangements floraux, musique andalouse. Le plaisir était palpable et le cœur de chacun de nous est à la fête ».

Desormais, le restaurant marocain Ryad Tassaout vous invite à un voyage culinaire à travers son menu riche et diversifié. Ne ratez pas l’occasion!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.