by

Incroyable mais vrai – “Deltacron”, un nouveau variant du coronavirus découvert

Incroyable, mais vrai… Un nouveau variant, nommé “Deltacron”, a été détecté à Chypre. Selon les autorités sanitaires du pays, cette forme inhabituelle du virus serait la combinaison de Delta et Omicron.

Covid-19 ne cesse de traverser les frontières et d’infecter des millions d’habitants, quel que soit le pays. Et pour cause…

Une nouvelle apparition

Ce dimanche 9 janvier 2022, à en croire les dernières découvertes des autorités chypriotes, un nouveau variant a fait son apparition. Alors que la docteur Catherine Smallwood avait tenté d’alerter face à la dangerosité d’Omicron, Leondios Kostrikis s’inquiète. “Aujourd’hui, il y a des co-infections de Delta et Omicron. Nous avons découvert un variant qui est une combinaison des deux”, a déclaré le professeur de Biologie à l’Université de Chypre.

Une modification de cette forme du Covid-19 semble s’être opérée entre les deux variations les plus redoutées du coronavirus. Les autorités sanitaires ont découvert “Deltacron”, une combinaison entre Delta et Omicron. Vingt-cinq cas ont, déjà, été détectés à travers le pays.

Incroyable!

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed