by

Insolite : seule passagère à bord d’un vol de Jet2

Voilà un souvenir de vacances que Karon Grieve, une Ecossaise de 52 ans, n’est pas près d’oublier : elle s’est retrouvée seule passagère à bord d’un vol de la low cost Jet2 entre Glasgow (Ecosse) et Heraklion (Crète).

La passagère écossaise avait payé son billet 46 livres sterling (environ 51 euros). A l’enregistrement au départ de l’aéroport de Glasgow, dimanche dernier, elle a tenté de connaître le nombre de personnes à bord. « Le type a rigolé et dit: ‘Oh allez, devinez!’ », racontera-t-elle à l’émission Good Morning Scotland de la BBC. « Nous sommes descendus de 10 à quatre et il a fini par me dire: ‘Vous ne devinerez jamais, vous n’êtes que trois!‘ » Mais à l’embarquement, les deux autres passagers ne se sont pas présentés. Karon Grieve s’est retrouvée toute seule à bord d’un Boeing 737 d’une capacité 189 sièges.

Passagère unique, elle a fait l’objet de toutes les attentions : « Avec les membres de l’équipage, nous étions déjà les meilleurs amis avant même l’embarquement. La pilote, qui s’appelait Laura, a été fantastique. Elle est venue s’asseoir à côté de moi pendant que son copilote s’occupait des vérifications, et nous avons discuté du vol« .

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.