by

Issawi Frej, reçu par le Maire de Tanger, Mounir Lymouri

Issawi Frej, reçu par le Maire de Tanger, Mounir Lymouri

La première visite au Maroc de Issawi Frej, ministre de la Coopération Régionale Israélienne a débuté par Tanger où il a été reçu par Mounir Lymouri, Président du Conseil Communal. Accompagné par ce dernier, Issawi Frej a effectué une visite à la Médina.

Issawi FrejDans le sillage de la première visite officielle d’un chef de l’armée israélienne, un nouveau coup d’accélérateur à la normalisation entre les deux Etats, selon le bureau de liaison d’Israël à Rabat.

Natif de Kfar Qasim, Israël , M. Issawi, l’arabe israélien musulman et ancien du parti de gauche Meretz, , était accompagné d’une délégation de femmes journalistes juives et arabes israéliennes dans le cadre d’un forum régional qu’il a créé dans le but de « renforcer la voix des femmes dans les médias », a-t-il précisé.  Issawi FrejDans un communiqué, M. Frej, a salué le Maroc comme « un modèle de cohabitation entre individus de diverses religions ». Il a également expliqué a pour pour but de « développer des initiatives communes dans le domaine de la culture, des communications, des sports ».

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.