by

Un Waaaaw… général pour le festival de Jazz du Chellah Beach Club

Le Chellah Beach Club a été du mercredi 29 janvier au samedi 1er février la Mecque du jazz à Tanger.

Chellah Beach ClubDurant 4 soirées c’était la vraie foule d’amateurs de ce genre musical unique pour assister à ce qui a été jugé comme le plus grand festival de jazz de la métropole.

Dépassant toutes les limites du fantastique, l’événement a été de loin meilleur que ces petits festivals médiocres organisés à Tanger malgré leur 20ème édition. Le Club Chellah Beach était en effet la scène de très belles soirées qui ont marqué les esprits des Tangérois qui adorent les beaux et vrais concerts de musique, et des touristes qui ont soif de ce genre d’événement lorsqu’ils arrivent à Tanger.

Chellah Beach ClubAu menu de ces belles soirées, la très bonne gastronomie comme toujours au Club Chellah Beach et aussi beaucoup de musique Jazz, du Flamenco et de Gnawa, entre autres couleurs musicales, mais aussi de l’art, du très bon art. L’autre grand artiste Gnawi, Abdellah El Gourd, a été l’invité d’honneur de ce grand festival, ce qui a donné un goût de bonheur très spécial à cet événement du Chellah Beach.Chellah Beach Club

A rappeler que la soirée inaugurale du jeudi 30 janvier été marquée par le vernissage de l’exposition “nowHERE” par Youssef el Yedidi, en plus de 2 concerts de Jamal “El NIÑO” et Simo EL BAAZAOUI & DANI CABALLERO y sus Tres Cajones qui ont été suivis par un FLAMENCO JAM SESSION vers 1h du matin du vendredi 31 janvier.

Le même jour les invités du Chellah Beach s’y sont donnés rendez-vous à 14h30 pour déguster un très bon couscous & Oriental Jazz, avant que la soirée ne démarre à 18h avec la présentation du film “MaVIE”; un film de BOYSENFIN feat SinEangulo, suivie de la projection du film musical “MaVIE” et à partir de 21h les concerts de la star Bulgare Tatyana Trifinova & the JazzIN Festival Big Band & Joan Mar Sauqué & Jorge Cuscueta et enfin un JAZZ JAM SESSION.

Chellah Beach ClubLe samedi 1er février 2020, les amis du Chellah Beach avaient l’exclusivité d’assister aux concerts AFRICAN RHYTHMS, en plus d’un MASTERCLASS Gnawa Dance & Krakeb Control, d’une rencontre avec Abdellah El Gourd qui a donné un excellent concert à partir de 21h en compagnie de The African Rhythms Band.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed