by

Journées piscine, bronzette, et détente à l’hôtel Dixil Garden Tanger

Journées piscine, bronzette, détente et rafraîchissement à l’hôtel Dixil Garden Tanger

Dans une atmosphère reposante et empreinte de nature, l’hôtel Dixil Garden Tanger, joue la carte du délassement et de la relaxation : un jardin enchanteur, une terrasse qui dispose d’une piscine entourée de confortables transats et de larges parasols, pour que les hôtes se prélassent au soleil tous les jours de la saison estivale. Sans doute l’endroit parfait pour se reposer, lire, discuter, se baigner ou faire bronzette.
Journées piscineOn appréciera de déjeuner au bord de la piscine du Dixil Garden Tanger Le restaurant « Casa Harris », qui vient d’ouvrir en mois de juin et fait déjà beaucoup parler de lui, promet une expérience sans lésiner sur la gastronomie avec une carte autour de plats de cuisine méditerranéenne et de cuisine espagnole et bien sur une variété de tapas… tous les jours de la semaine.

journées piscineQuand on part en vacances d’été, on ne rêve que de concilier à la fois joies, soleil, détente, rafraîchissement. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un « cocktail piscine », à déguster pieds dans l’eau, servi dans un grand verre plein et profiter des tintements de glaçons sous votre parasol accompagné de brochettes de fruits frais, dont les couleurs annoncent un délice à venir. Mais aussi par la couleur turquoise de la piscine, qui ondule joliment dans la chaleur estivale. Pour cet été, vous n’aurez pas à choisir entre celui-ci ou celui-là, l’hôtel Dixil Garden Tanger est la meilleure adresse pour profiter des charmes d’une piscine tout en dégustant de délicieux plats avec un cocktail à la main avec la meilleure musique d’ambiance.

L’hôtel Dixil Garden Tanger, dispose de tous les détails pour vous faire trempette et vous assurer une journée toute en fraîcheur.journées piscine

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.