by

“KECH” – Ouverture du magasin de chaussures pour femmes à Tanger

“KECH”, le magasin de chaussures et sacs pour femmes est désormais ouvert à Tanger

KECHKECH” boutique, installée dans le centre commercial “Lux Mall”, tout au début de la rue du Mssalah, vous propose un large choix de modèles originaux de grandes marques de chaussures et de sacs pour femmes.

KECHUne collection de chaussures élégantes. Vous trouverez les indispensables escarpins à talon en version bout amande ou bout pointu mais également des derbies et des sandales. Pour la saison estivale, vous pourrez accessoiriser votre look avec une paire de sandales plates, des baskets en cuir velours ou encore avec des sandales pied-nus.

KECHLe nouveau magasin “KECH”, propose une large collection de chaussures aux coloris classiques mais aussi déclinés en coloris pétillants qui illumineront toutes vos tenues. Faites-vous plaisir en retrouvant des mocassins avec ou sans boucles dans des coloris adaptés à la saison estivale, des mocassins de printemps et d’été ultra tendance à porter sans modération.

KECH

Conscient de l’importance des sandale médicales confortables, chics et élégantes qui traite bien les pieds des femmes et qui ne doit pas être en contradiction avec votre propre style, KECH a une variété qu’il vous laissera découvrir sur place.

KECHVous trouverez également à “KECH” boutique, des sacs; les nouveaux meilleurs alliés de vos mains! Qui en deux secondes à votre épaule, ils apportent la juste touche de chic à vos looks les plus décontractés.

KECH

Shoppez d’urgence, les beaux jours arrivent!

 

KECH

KECH

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. Wonderful, the shop looks chic. I csnt wait to visit it. The quality looks good in hope its real leather.
    Thank you flr sharing Samia! COURAGE

  2. Très belle boutique. J’aime le fait qu’il y a beaucoup de variétés et les talons ne sont pas si longs. Les chaussures ont l’air confortables. Les sacs sont également élégants.

News Feed