by

La Boqueria du Fredj Hotel & SPA dévoile son menu de la Saint-Sylvestre

L’hôtel Fredj & SPA est l’une des références les plus sûres en matière de qualité d’accueil mais aussi quand il s’agit de l’organisation des grands événements.

La fête de la fin de l’année 2019 est un rendez-vous qui se prépare avec une attention particulière. En effet, la direction et l’ensemble des cadres et personnels de l’hôtel se penchent depuis quelques semaines déjà pour réussir cette belle soirée dont l’aube ouvrira grand l’horizon d’une année 2020 que tout le monde espère très bonne. Comme chaque année, le programme de la soirée Saint-Sylvestre au Fredj & SPA sera excellent.

A seulement 500 DH/personne, un menu des plus savoureux et une ambiance musicale exceptionnelle marqueront cette grande soirée accueillant 2020. (Lire l’essentiel du programme sur l’annonce publicitaire du Fredj Hotel).

Bien sûr c’est à La Boqueria, très beau restaurant avec une vue imprenable sur le port Tanger-ville, l’ancienne Médina et le détroit de Gibraltar, que la somptueuse fête de fin d’année sera organisée. Grâce à ses excellentes prestations, le Fredj est un quatre étoiles où le bien-être, le confort, ainsi que la grande sympathie du personnel ont en fait très rapidement un lieu de grand prestige.

La Boqueria se distingue chaque jour davantage par des prestations de grande qualité qui attirent de plus en plus de clients devenus fidèles à cet établissement. Et pour la fête de la fin d’année 2018, le restaurant fera certainement le plein. Deux grands avantages ont toujours attiré les clients vers cet espace : sa très bonne cuisine, basée essentiellement sur la gastronomie espagnole, et son ambiance musicale avec le choix toujours excellent.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed