by

La campagne de dépistage massif des hôteliers de Tanger a pris fin cet après midi

La campagne de dépistage massif des hôteliers de Tanger a pris fin cet après midi


CampagneSuite à la réunion tenue par Mohamed Mhidia, wali de la région Tanger-Tetouan-Al Hoceima avec les hôteliers de Tanger, des instructions ont été adressées à tous les établissements d’hébergement afin de faire le dépistage à tous les employés avant la reprise de leurs activités.

CampagneCette opération de dépistage qui s’est déroulée dans de bonnes conditions a eu lieu à l’Institut Supérieur International du tourisme de Tanger à partir du lundi 29 juin et a pris fin cet après midi.Campagne

Par ailleurs les hôteliers sont strictement “interdits” d’embaucher d’autres personnels durant la période estivale sans que ces derniers n’auraient effectué le test COVID auparavant. Aucun “extra” ne sera autorisé à travailler au sein d’un hôtel sans avoir fait un dépistage au préalable.

Aussi, une série de mesures de sécurité et d’hygiène sera déployée dans tous les établissements d’hébergement aussi bien pour préserver la santé des clients que du personnel touristique. Des mesures nécessaires dans le cas où les mesures sanitaires ne sont pas respectées

Pour Saad Abassi, le délégué provincial du tourisme : “ce qui est important c’est d’avoir des engagement sanitaires pour garantir la santé des consommateurs et des voyageurs”.

Cette opération vise à limiter le risque de propagation du virus dans les établissements d’hébergement et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed