by

La CCIS TTA présente le bilan d’action pour la période 2015-2021.

La CCIS TTA présente le bilan d’action pour la période 2015-2021.

La Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a organisé samedi 10 juillet 2021, une rencontre avec la presse locale et régionale au siège de Tanger, afin de présenter le bilan d’action pour la période 2015-2021.

Cette réunion a été présidée par M. Omar Moro, président de la chambre, en la présence de M. Rabie Al Khamalichi, directeur régional, M. Mustafa Ben Abdelghafour, premier vice-président, M. Abdelhafid Charki, deuxième vice-président, M. Houssein Ben Tayeb, trésorier.
Cette rencontre est considéré un couronnement de précédentes rencontres au cours desquelles le bilan a été présenté à Al Hoceima le 24 juin 2021, à Tétouan le 30 juin 2021 et Tanger 08 Juillet 2021. Ces réunions se sont distinguées sur les résultats de la dernière session de l’Assemblée générale, qui a été considérée un véritable bénéfice pour tous les partenaires et acteurs économiques, aux niveaux régional et national. Le résultat est aussi le fruit d’un effort collectif des membres de la chambre sous contrôle de son président, et d’une approche professionnelle dans la gestion des différents dossiers et des affaires confirmées par la chambre pendant la période d’affectation de 2015-2021.

La CCIS TTA, a annoncé la réalisation de 85% de son plan stratégique, l’achèvement à 95 % du plan de développement de la Chambre et l’amélioration des ressources, l’autofinancement de la Chambre a été multiplié par plus de 7 selon les propos du président Omar Moro en rencontre spéciale avec les médias, le samedi 10 juillet 2021 au siège de Chambre de Tanger afin de présenter le résultat de son action pour la période du mandat 2015-2021.

Egalement, la Chambre a eu la capacité au cours de la période de son mandat, d’atteindre le taux de satisfaction des affiliés à 94% et élargir la base des acteurs qui a doublé leur nombre d’environ 10 fois. La Chambre a pu obtenir le certificat de qualité ISO 9001 version 2015 comme première institution régionale élue au niveau national et l’une des premières chambres professionnelles et au niveau de la Méditerranée et de l’Afrique.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed