by

Visite de prospection et de travail de la compagnie aérienne Air France à Tanger

Visite de prospection et de travail de la compagnie aérienne Air France à Tanger

Visite de Air FranceGrâce aux efforts déployés par l’ONMT à Paris, la compagnie aérienne française «Air France» renforcera dès l’été prochain sa présence au Maroc en lançant une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Paris – Charles de Gaulle et Tanger – Ibn Battuta

visite de Air FranceDans le contexte épidémique actuel, Monsieur  Sadri Essid, le Country Sales Manager d’Air France Maroc , en présence de Mr  Ibrahim Ayoub, représentant Commercial pour le Nord du Maroc se sont réunis avec les membres de l’Association Régionale des Agences de Voyage de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARAVTTA), à sa tête Mohamed El Hitmi pour consolider les relations commerciales comme il est prévu pour le 8 avril un work shop à Tanger pour les agences  de voyage .

visiteSelon M. Sadri Essid, le country sales manager : “Air France table aujourd’hui pour le lancement d’une nouvelle liaison entre Paris-CDG et Tanger, avec jusqu’à trois fréquences par semaine sur la base de deux fréquences par semaines à partir du 3 juin 2021, opérés en Airbus A320 de 174 sièges pour passer à 3 fréquences pour le mois de juillet en retournant sur 2 fréquences pour le mois de septembre tout en espérant garder ces dernières le long de l’année”.

Visite Air France

Dans les détails de cette rencontre des représentants de Air France et les membres l’ARAVTTA, une  campagne de communication est prévue pour la promotion de cette nouvelle liaison au niveau de la France et de notre région est programmée pour les semaines prochaines, afin de se préparer à l’ouverture des frontières et inciter les touristes à choisir la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour leurs prochaines vacances.

Rappelons que Air France a commencé depuis le 1er avril 2021, à assurer des vols de rapatriement vers Paris « soumis à l’accord des autorités marocaines », au départ des aéroports de Casablanca, Marrakech et Rabat. « Une partie de ses vols initialement prévus seront maintenus pour permettre le rapatriement des ressortissants et/ou résidents européens ainsi que les passagers en correspondance à Charles De Gaulle »

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed