by

La Côte d’Ivoire se raconte par les étudiants de l’ISITT

La Côte d’Ivoire se raconte à travers une soirée organisée par les étudiants de l’ISITT

En la présence M. Adnane Afquir, directeur de l’Institut Supérieur International de Tourisme de Tanger, Mme Lamiae Chibani, professeur de management HR et coach des projets thématiques, les parents, des professeurs et des professionnels du secteur touristique, les étudiants de l’Institut International de Tourisme de Tanger ont organisé une soirée fantastique dans le cadre des modules de formation.

Il est de coutume à l’ISITT, d’organiser des soirées à thème. La soirée qui a eu lieu hier, le 2 juin sur le thème de la Côte d’Ivoire encadrée par Mme Lamia Chibani, était un succès pour les étudiants de la première année.

La soirée a débuté par une réception sous les étoiles de l’établissement, avec un cocktail de bienvenue sur des airs et des pas de la Côte d’Ivoire. Ces jeunes étudiants ont mis en valeur les coutumes, les traditions et la gastronomie du pays à l’honneur et se sont investis pour faire de cette soirée une belle réussite.

Toute la décoration de l’espace de la  réception, des tables et de la grande salle soigneusement réalisée et l’ambiance de la soirée étaient sur le thème de la Côte d’Ivoire, en présentant divers actes qui ont émerveillé le public en l’entraînant dans un tourbillon de danses et de chansons.

En cuisine, les lauréats encadrés par Hakim, Chef de cuisine, Tadlaoui Omari Mohamed et Ahmed Mohammadi, formateurs  restauration et Said Toury formateur gestion économat, ont servi un repas gastronomique aux saveurs du pays ivoirien. La soirée s’est marquée par une tombola qui a rendu heureux les gagnants.

Ainsi, à travers les dimensions techniques (art culinaire et art de la table et du service), cet événement permet aux étudiants de l’ISITT de développer les compétences managériales dont ils auront besoin dans leur parcours professionnel, ont montré aussi tout leur savoir-faire et leur créativité, affichant sans complexe leurs talents.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.