Passer la fête de l’Aid au Royal Tulip – L’offre que personne ne veut rater!

la fête

La fête de l’Aid Al Fitr coïncident cette année avec un pont qui rallonge ces vacances jusqu’au weekend prochain.

C’est l’occasion idoine pour s’offrir de très belles vacances à Tanger et goûter aux multiples charmes du Royal Tulip City Center, grandiose hôtel de luxe de la métropole. A cet effet, le Royal Tulip City Center Tanger a programmé une extraordinaire offre en exclusivité à sa fidèle clientèle.

Et si vous comptez faire le déplacement à Tanger pendant la fête, vous allez adorer d’être les hôtes de ce luxueux 5 étoiles. En prime, le Royal Tulip City Center Tanger vous propose un hébergement en chambre double avec surclassement en chambre de luxe avec vue sur sa splendide piscine. Un hébergement gratuit d’un enfant de moins de 12 ans et d’un bébé de moins de 5 ans, un sympathique brunch spécial Aid, un traitement VIP avec accès à la salle de finesse et à la piscine et bien sûr un Early check-in à partir de 10 heures du matin.

Cette offre spéciale nuitée de l’Aid vous est proposée au Royal Tulip City Center Tanger à seulement 1590 dh alors que le tarif d’une nuit supplémentaire incluant un hébergement en chambre double avec surclassement en chambre de luxe n’est qu’à 1250 dh. Cette excellente offre est valable du 4 au 7 juin 2019. Et dans l’attente de bien vous accueillir, la direction, les cadres et le personnel du Royal Tulip City Center Tanger vous souhaitent bonheur, joie et prospérité à l’occasion de l’Aid Al fitr.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.