by

La fête du 8 mars au Royal Tulip – Le grand hommage aux femmes

La journée internationale des femmes est un rendez-vous que le Royal Tulip City Center ne rate jamais pour célébrer celles qui méritent le plus d’être fêtées.

A cette occasion, affichant les couleurs et les saveurs agrumes du ‘printemps’, le luxueux hôtel est prêt pour rendre un vibrant hommage à ses clientes et à toutes les femmes qui font Tanger et participent amplement à son développement. Femmes chefs d’entreprises, actrices de la société civile, artistes et aussi femmes au foyer, chacune participe à l’émancipation de la société locale et apporte son grain aux projets visant le progrès et la prospérité dont a besoin la ville.
Le Royal Tulip City Center Tanger vous invite aussi à savouer les beaux jours du printemps!
Ce mois de mars sera aussi idéal pour la relance des soirées Karaoké tous les mardi à partir de 20h et pour les bons dégustateurs de vins, Terres Sauvages Rouges sera le vin de ce même mois par excellence.
Depuis toujours, au Royal Tulip City Center il existe une grande conviction que la journée de la femme est une journée où il faut rendre tous les honneurs à la femme en mettant en exergue son savoir-faire et son talent de créativité dans tous les domaines.
Au Royal Tulip City Center, cet événement est ainsi dédié à la femme. Une nouvelle occasion pour rappeler et insister encore que grâce à elle de grandes choses peuvent évoluer… Et tout cela avec la joie et la bonne humeur qu’un tel événement peut procurer.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed