La FNIH organise son 2ème séminaire le 27 novembre à Tanger

FNIH

Consciente des changements intervenus dans le secteur hôtelier et dans le cadre de la transformation numérique, la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH) organise un deuxième séminaire sur le Thème : « Disruption Digitale :Une dynamique impérative au développement du secteur hôtelier marocain ».

Cet événement aura lieu le 27 novembre 2018 à partir de 9h00 à l’hôtel Farah Tanger et sera animé par des intervenants spécialistes dans le marketing digital, qui aborderont, tout au long de la journée, des thèmes afférents aux tendances de l’hôtellerie et les techniques du marketing digital pour l’optimisation du revenu par le yield management.

L’objectif du séminaire est de transmettre aux participants les connaissances, les processus ainsi que les outils nécessaires à la conception d’une stratégie digitale et sa mise en œuvre pour une bonne maîtrise de la gestion du revenu par le Yield Management.

L’événement sera, également, une occasion d’échange et de débat sur les opportunités offertes et les bonnes pratiques appliquées dans d’autres destinations touristiques du pourtour méditerranéen.

Date et lieu : le 27 novembre 2018 à l’Hotel Farah Tanger

INSCRIPTION : https://www.fnihevents.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.