La fortune réclamée par Hiba Abouk à Achraf Hakimi

La fortune réclamée par Hiba Abouk à Achraf Hakimi a été dévoilée par les médias

Ainsi, on apprend qu’elle souhaite récupérer une bonne partie de la fortune et des biens de l’international marocain. Hiba Abouk voudrait notamment obtenir 10 millions d’euros. Achraf Hakimi, lui, veut négocier et trouver un accord à l’amiable. Il lui proposerait 2 millions d’euros. Mais son ex-compagne ne veut pas se laisser faire et souhaite que ses avocats se penchent sur les finances de la star parisienne.

Hiba Abouk prévoirait de porter plainte contre le joueur pour « délit d’escroquerie et mauvaise administration de la communauté des biens ».

Pour rappel, l’actrice a officialisé sa séparation avec joueur du PSG fin mars. La décision, prise à deux, remonte à «bien avant les événements dans lesquels (j’ai) été impliqué médiatiquement et de dont (je) suis totalement étrangère », a-t-elle expliqué, se référant aux accusations de viol visant le joueur.

L’international marocain a été en examen pour viol par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire, après des accusations d’une jeune femme de 23 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.