by

La Journée Internationale de la femme à 5 étoiles au Royal Tulip

La Journée Internationale de la femme à 5 étoiles au Royal Tulip

Fêtez la Journée Internationale des Droits de la Femme en compagnie de vos amies les plus chères dans un endroit spectaculaire, bonnes prestations et grand professionnalisme…!
A partir du 8 mars, le Royal Tulip City Center Tanger célèbre une semaine entière de la femme et non seulement une journée. Au déjeuner ou/et au diner, il est toujours agréable de profiter d’un bon moment autour d’une bonne table et savourer les bons plats du Chef à la tête de la cuisine du restaurant basque le “VASCO”, en offrant aux femmes une remise de 20% sur leur addition. Pour cette fois, Mesdames, vous ne serez pas aux fourneaux et vous vous ferez servir. Une aubaine dont il faut profiter en espérant que ce ne soit pas l’unique occasion de l’année de se faire dorloter!

Profitez de la quiétude du salon de thé “EL MOMENTO” du Royal Tulip et prospérez d’une pause gourmande, d’un instant de douceur dans un cadre raffiné et un environnement des plus confortables. Les fauteuils les plus douillets vous attendent patiemment. Le personnel attentif de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger, vous accueillera chaleureusement, à tout moment, pour vous faire déguster ses différentes pâtisseries, mais aussi pour savourer l’un de ses variétés de thé de qualité, ainsi que divers cafés et chocolats.

Vous aurez l’occasion de passer des moments précieux, de bien-être et de relaxation en compagnie de vos copines avec accès gratuit à la salle de sport.

Découvrez ce que le Royal Tulip vous réserve pour vous Mesdames, pendant toute une semaine pour la Journée Internationale de la femme et profitez!

– Surclassement en suite ou chambre supérieure selon disponibilité.
– Décoration florale dans la chambre ou la suite.
– Petit déjeuner servi dans la chambre.
– Réduction de 20% sur les prestations de restauration.
– Accès gratuit à la salle de sport.

Bonne fête à toutes les femmes du monde

La journée internationale

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed