La préfecture de la sûreté nationale de Tanger fête les femmes

la préfecture

Comme toutes les femmes du monde, celles travaillant au sein de la préfecture de la sûreté nationale de Tanger ont aussi eu droit à un hommage qui leur a été rendu dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la femme.

Le 8 mars a été en effet caractérisé par un acte à la préfecture de la sûreté nationale de Tanger où les principaux responsables ont rendu un vibrant hommage aux femmes policières qui assument parfaitement leur rôle au sein de cette grande famille.

L’événement a ainsi été célébré en reconnaissance de la rigueur, du sérieux et de l’abnégation totale et absolue des femmes qui occupent plusieurs postes clés dans ce département sensible et nécessaire pour garder intacte la sécurité des citoyens marocains, des infrastructures et des investissements, spécialement dans une ville métropole qui ne cesse de grandir et de se développer.

Grâce donc aussi à ces femmes policières, Tanger est mieux gérée sur le plan sécuritaire et cet avantage est aujourd’hui reconnu par l’ensemble des habitants de la ville. Un effort considérable est réalisé chaque jour et l’impact des femmes y est indéniable. D’où l’importance de cet hommage qu’elles méritent amplement.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.