La Royal Air Maroc lance un nouvelle liaison directe vers les Etats-Unis

La Royal Air

La Royal Air Maroc lance, à compter du 03 avril prochain, sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca et Miami en Floride à raison de trois fréquences par semaine : mercredi, vendredi et dimanche.

Opérés en B787-800 Dreamliner et offrant une capacité de 274 Sièges dont 18 en classe Affaires et 256 en classe économique, les vols sont programmés au départ de Casablanca à 16H20 avec une arrivée à Miami à 20h05, indique le transporteur national dans un communiqué.

Le Départ de Miami est programmé à 21H45 pour une arrivée à Casablanca à 10H55, précise-t-on de même source.

Miami devient ainsi la troisième destination directe desservie par Royal Air Maroc aux Etats Unis d’Amérique après celles de New York City et Washington DC. Avec cette nouvelle route aérienne directe, la Royal Air Maroc renforce son réseau dans le continent américain, relève le communiqué, notant que pour ce qui concerne le continent américain, Royal Air Maroc relie par ailleurs directement Casablanca à Montréal, Sao Paolo et Rio De Janeiro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.