by

La Saint-Valentin au Marina Smir – Une experience unique, romantique et exceptionnelle

La Saint-Valentin au Marina Smir – Une experience unique, romantique et exceptionnelle

La Saint-Valentin tombe à pic cette année puisque le 14 février est un dimanche.

la Saint-Valentin demeure un événement pour de nombreux couples. Pour celles et ceux qui cherchent encore l’amour, surtout ne paniquez pas, le Marina Smir Hotel & SPA vous a concocté une offre pour vous faire profiter du meilleur pour déclarer sa flamme ou la raviver.

Cette belle adresse située à Tamuda Bay, joue les cupidons à l’occasion de la Saint-Valentin 2021. Pour ce week-end du 14 février, l’hôtel Marina Smir & SPA dévoile son offre spéciale pour un séjour romantique et gourmand.

Cette escapade romantique vous est proposée du 12 au 14 février. Elle inclut une chambre pour deux à seulement 890 dhs, un surclassement garanti en chambre double deluxe avec vue sur mer, et ça ce n’est que le début! Vous avez également l’occasion de profiter d’un dîner très savoureux, spécial Saint-Valentin, parée de ses atours les plus poétiques au prix de 600 dhs par couple. Ce menu gourmand vous sera servi en chambre.

La SaintAu lendemain de cette douce soirée, un petit-déjeuner vous sera également proposé en room service ou au restaurant “Cap Marina” ou encore mieux sur sa terrasse extérieure qui offre une vue panoramique imprenable sur la mer, les piscines et les jardins.

La Saint

Et pour gâter sa moitié, mais c’est aussi un beau prétexte pour s’offrir un moment à deux ! Pourquoi ne pas se laisser par une session de massage en duo ou un hammam en amoureux ? Voilà un beau moment de détente et d’intimité à partager.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed