by

Ladies! La Boqueria de l’hôtel Fredj vous offre un instant hors du temps le 8 mars

Ladies! La Boqueria de l’hôtel Fredj vous offre un instant hors du temps le 8 mars

Il ne reste plus que deux jours pour la fête des femmes et pour la célébrer, le restaurant La Boqueria de l’hôtel Fredj organise une soirée rien que pour vous Mesdames.

Choisissez La Boqueria de l’hôtel Fredj pour fêter la Journée de la femme en compagnie de vos amies les plus chères, dans un restaurant avec vue spectaculaire sur le Détroit de Gibraltar… Une attention particulière pour vous les femmes le 8 mars, parce-que vous le méritez bien!

LadiesLe restaurant La Boqueria vous a concocté un diner spectacle dont vous vous souviendrez! Au programme de cette soirée d’exception, vibrez en chansons avec le jeune groupe “Leo & the Lions” qui reprend des chansons d’hier et d’aujourd’hui dans des styles différents, avec un répertoire riche d’une centaine de chansons. Composé de guitaristes-chanteurs, le groupe animera votre diner en douceur puis lancera la soirée dansante avec des morceaux rythmés.

Sans faute! Ce soir les ladies seront transportées dans un univers spécifique et s’amuseront sans contredit.

Rendez-vous le mardi 8 mars à La Boqueria, à partir de 20h pour une soirée inoubliable!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed