by

L’AIHT : les professionnels rendent hommage à Mustapha Boucetta

Samedi dernier, les professionnels du secteur touristique tangérois, invités à la soirée organisée en hommage à l’ancien président de l’AIHT, M. Mustapha Boucetta, ont tous reconnu le rôle important joué par ce grand professionnel pour assurer le développement de ce secteur et défendre les intérêts des hôteliers de la ville.

En effet, à cet égard les agents de voyages et autres professionnels ont tous réitéré et souligné ce rôle que le même responsable continuera d’assumer en tant que président du CRT.

L´événement a eu lieu autour d’un dîner au restaurant Le VASCO de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger.

Mohamed Bahja, l’actuel président de l’AIHT, également membre très actif du CRT, a été le premier à prendre la parole pour remercier son ami et collègue de très longtemps pour les efforts établis dans le but de la meilleure promotion de la destination Tanger et région, ainsi qu’en étant durant des années un défenseur infatigable des intérêts très sensibles de l’hôtellerie dans la nouvelle métropole.

En parlant de l’expérience de Mustapha Boucetta, Mohamed Bahja a mis en exergue le rôle de ce dernier visant à assurer à cette destination la place qu’elle mérite en lui garantissant la meilleure promotion à travers les différents salons de tourisme et autres foires.

Vu l’ensemble de ses actions, l’importance de ses contacts et son grand savoir-faire, il est pratiquement impossible que ce grand professionnel quitte définitivement le bureau de cette association, d’où son élection comme président d’honneur.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.