Laqbita Mohamed Jawad, un Grand Chef pâtissier parmi la famille du Royal Tulip Tanger City Center

Jawad

Le chef pâtissier Laqbita Mohamed Jawad est à la fois un artisan et un véritable artiste. Doté d’un esprit créatif et d’un sens de la précision, le pâtissier confectionne des pièces d’art. Des créations qui, au Royal Tulip Tanger City Center, enchantent les pupilles et les papilles de ses clients.

Né le 3 juin 1977 à Marrakech, Jawad crée des délices actuellement dans les cuisines de ce magnifique établissement. Le jeune Chef pâtissier possède en effet une très grande expérience dans son domaine et il est en train d’exceller dans ce qui est jugé comme un art culinaire parmi les plus difficiles à réaliser.

Chef pâtissier à l’hôtel 5* Selman à Marrakech de 2015 à 2017, il a également fait des merveilles à l’hôtel 5* Amanjena de la ville ocre entre 2012 et 2015, après avoir été Chef de partie pâtisserie à la Mamonia.

JawadLa liste des bonnes adresses où Laqbita Mohamed Jawad est passé est longue et résume sa grande expérience, ce qui explique aujourd’hui son haut niveau professionnel, ses compétences et l’excellente qualité de son savoir-faire.

Un plus pour l’hôtel Royal Tulip Tanger City Center qui par ce recrutemen, renforce son équipe déjà exceptionnelle pour répondre aux exigences d’une clientèle à la recherche de la meilleure qualité de prestation, notamment dans ses restaurants proposant des mets de la haute gastronomie.

 

JawadJawad

Jawad

 

 

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.