by

Latifa Raafat, Dounia Batma et Faudel animent un diner de gala au Royal Tulip

Latifa Raafat, Dounia Batma et Faudel animent un diner de gala au Royal Tulip

2022 s’annonce riche en art et culture! Après plusieurs mois privés de show en raison de la crise sanitaire, la ville de Tanger compte bien se rattraper en accueillant de nombreux artistes célèbres.

La luxueuse salle Royal de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger réunira le 27 mai 2022, trois grands noms de la chanson marocaine. Il s’agit de Latifa Raafat, Dounia Batma et le chanteur de raï et acteur franco-algérien Faudel. Ces artistes de talent qui ont immortalisé l’art de la musique arabe, vont vous surprendre.

Une soirée digne d’une œuvre artistique aux couleurs des saveurs maghrébine sera orchestrée par la célèbre animatrice de l’émission Sabahiyat 2M, Samira El Beloui, qui n’hésitera pas de démarrer et présenter le spectacle avec un cocktail diversifié présenté par les trois grandes stars marocaines. C’est enfin un retour au live, un retour sur scène qui aura enfin lieu pour égayer les soirées de la saison estivale.

Le spectacle sera sans doute un moment de convivialité incontournable. Dans la magique salle Royal du Royal Tulip City Center Tanger, décorée soigneusement pour cet événement nocturne, un dîner de gala gastronomique en accord avec le thème sera dégusté au gré des animations musicales qui rythment la soirée.

Sur le plan touristique, des soirées pareilles attirent un grand nombre de visiteurs, soit fidèles, soit occasionnels, en animant la vie de Tanger. Aussi, l’impact sur l’image d’une ville accueillant de tels événements réussis et la notoriété qu’elle en retire jouent un rôle déterminant concernant l’attractivité touristique de la région.

Pour plus d’informations, réservations et achat de tickets, contactez le 05 39 30 90 00 ou le 06 36 09 96 35.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.