by

Le Banyan Tree vous attend pour un séjour spécial fête des amoureux

Le Banyan Tree Tamouda Bay vous attend pour un séjour spécial fête des amoureux

Le jour que beaucoup de couples attendent anxieusement tout au long de l’année approche : la Saint-Valentin! Eh bien, le Banyan Tree Tamouda Bay, vous suggère d’oublier les succulents chocolats et le bouquet classique de fleurs et d’offrir à votre partenaire quelque chose qui ne s’oublie pas : un séjour inoubliable à Banyan Tree Tamouda Bay & SPA.

Le Banyan Tree Tamouda Bay & SPA. est une adresse qui porte très bien son nom, elle allie beauté naturelle, écologie, environnement, richesse culturelle et élégance.

Le Banyan TreeDans les villas de Banyan Tree Tamouda Bay & SPA., votre séjour sera une expérience que vous voudrez sans doute répéter. Cela vous tente ?

L’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay & SPA. est le plus select des hôtels de la côte méditerranéenne, vous pouvez donc prendre votre serviette et profiter des rayons du soleil à tout moment tant qu’il fait beau. C’est le premier resort au Maroc à proposer un concept de “All Pool Villas“. Il compte ainsi 92 villas décorées de moucharabieh et de mosaïques finement ouvragées dans le respect de la culture marocaine, chacune d’elle est dotée d’une piscine privée, d’une terrasse, un bain à remous et une salle de massages, selon la catégorie de villa choisie. Trouverez-vous mieux pour se faire chouchouter?

Un dîner au restaurant Saffron pour mieux surprendre votre partenaireLe Banyan Tree

Pour vous retrouver en tête-à-tête avec votre moitié pour la soirée de la fête des amoureux? Que diriez-vous d’en profiter autour des délices thaï? Au restaurant Saffron, la Saint-Valentin s’annonce pimentée!

Le Saffron est le meilleur restaurant Thaï qui regroupe cadre chic et gastronomie thaïlandaise dans la région du nord du Maroc, surtout à deux ce n’est pas du théâtre vous allez adorer! Le restaurant propose un menu dégustation inédit en plusieurs temps pour la Saint-Valentin. Avec son design contemporain et ses lumières tamisées, Le Saffron invite à savourer les richesses de la gastronomie Thaï dans un cadre chaleureux et cosy.

Une séance de SPA pour la Saint-Valentin?Le Banyan

En fait, la fameuse Saint-Valentin, journée des amoureux, vise à montrer à son partenaire son affection, d’une manière plus spéciale. Et y a-t-il quelque chose de plus spécial que de rassembler des moments ensemble pendant un séjour au Banyan Tree tout en profitant de son magnifique SPA?

Banyan Tree Tamouda Bay a été le pionnier du concept de SPA inspiré par les traditions asiatiques, avec sa thérapie et concentration holistique sur l’harmonie spirituelle, mentale et physique. Il abrite 6 salles de soins luxueuses, deux salles de soins royales, une piscine d’hydrothérapie et de vitalité, un hammam, une salle de sport et un pavillon dédié au yoga.

 

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.