by

Le Barceló Tanger rouvre après la plus grande rénovation de l’histoire de l’hôtel

Le Barceló Tanger rouvre ses portes après la plus grande rénovation de l’histoire de l’hôtel

Des bruits couraient sur l’ouverture programmée de l’hôtel Barceló Tanger. Elle est finalement confirmée. Le Barcelo Tanger qui devait initialement rouvrir l’année dernière, a subi la transformation la plus importante de son histoire. La chaîne hôtelière Barceló Hotel Group rouvre le Barceló Tanger 5 étoiles après une rénovation de 20 millions d’euros.

L’établissement a été transformé pour répondre au concept et design de la chaîne, mais devrait s’en démarquer sur de nombreux points avec notamment deux restaurants, Bella vista et Azurita, le lounge B-heaven, le Blue lobby bar, la salle plénière modulable sur 4 salles, une autre de sous commission et le SPA, ainsi qu’un parking.

Confortables à souhait, les 200 chambres comportent tout le nécessaire pour un séjour sans tracas, avec vue sur la Méditerranée.

Tout est fantastique au Barceló ! La décoration, a été revue, pour donner au lieu une ambiance zen, apaisante. Le Barceló devient l’endroit où être vu, une pierre angulaire pour les tangérois, ainsi qu’un leader de l’hôtellerie de luxe dans le monde.

L’hôtel 5 étoiles, bénéficie d’une bonne accessibilité vers le centre-ville grâce à sa situation sur la corniche à proximité avec la gare, le port de plaisance Marina Bay, l’ancienne Médina là où on peut visiter facilement les sites historiques, il est également à une courte distance des meilleures plages de Tanger.

Le Barceló Tanger

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.