by

Le Chiringuito de l’hôtel Farah dans la séduction

Le Chiringuito de l’hôtel Farah dans la séduction

Comme à l’accoutumé, le Farah Hotel de Tanger multiplie ses initiatives pour séduire sa clientèle. Pour l’automne et l’hiver, il innove son chiringuito en y installant un chapiteau .

chiringuito de l'hôtelSous le chapiteau du Chiringuito de l’hôtel Farah, vous retrouverez l’esprit des fêtes du nord du Royaume, là sont rassemblés tous les ingrédients d’une sortie entre amis réussie, dans un cadre inédit. On vous y propose de vous immerger dans une ambiance de feria le temps d’une soirée, mais aussi pour admirer le coucher du soleil et contempler la superbe vue sur la baie de Tanger avec ses lumières et sa magie.

A l’atmosphère feutrée et intimiste, le chapiteau du Chiringuito est le lieu idéal pour un déjeuner. Il est aussi propice à une conversation autour d’un verre à tout moment de la journée. En soirée, lumière tamisée, boiseries et parquet, vous dégusterez les cocktails signatures proposés par l’équipe du Barman …

chiringuito de l'hôtelEt bonne surprise! Que ce soit pour un déjeuner snacking ou une expérience gastronomique, vous serez séduits par la nouvelle carte, proposée par le Chef Redouane et son équipe, avec des plats aux accents du Nord du Royaume inspirés de la Méditerranée. On se laisse alors tenter par des variétés de salades, tapas au poisson, pates, grillades au feu de bois, pizzas, paella, plateau libanais, tanjia Marrakchia…. Une carte qui fait la part belle aux produits locaux.

Pour vous Mesdames, le Chiringuito de l’hôtel Farah, vous offre une boisson tous les lundis.

Il vaut mieux arriver tôt ou réserver ! Autant dire que le menu fretin s’y presse et compresse, bien déterminé à passer un bon moment sous le chapiteau du chiringuito à l’élégance brute.

Se rendre Chiringuito de l’hôtel Farah, c’est faire une expérience magique !

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed