Brussels Airport accueille le congrès ACI World et ACI Europe du 18 au 20 juin 2018

Le Congrès

Du 18 au 20 juin 2018, Brussels Airport organisera le congrès ACI World et ACI Europe et accueillera plus de 800 professionnels du secteur de l’aviationvenus du monde entier qui se réuniront au cœur de l’Europe.

Au programme du congrès, se tiendront la 28e Assemblée générale d’ACI World, ainsi que l’Assemblée générale et l’exposition d’ACI Europe. Tous les 5 ans, les congrès d’ACI World et d’ACI Europe se déroulent dans une ville européenne. Cette rencontre de l’industrie aéronautique se tient pour la première fois à Bruxelles et réunit plus de 800 représentants de l’aviation venus du monde entier.

« Organisés annuellement, les congrès d’ACI World et d’ACI Europe sont le point d’orgue de l’année pour les professionnels du transport aérien. C’est l’occasion de rencontrer des confrères d’autres aéroports et du secteur de l’aviation, d’échanger des points de vue et de saisir des idées. Les nombreuses analyses des tendances et du marché, les débats et les exposés constituent une source d’inspiration pour les participants. L’organisation d’un congrès d’une telle importance est un grand honneur », estime Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.