by

Le Conseil Communal de Tanger achève sa session ordinaire

Le Conseil Communal de Tanger achève sa session ordinaire du mois de février

La Commune de Tanger a tenu hier, 21 février sa session ordinaire du mois de février dans son deuxième volet, cette séance a été consacrée à l’examen de plusieurs points qui ont été approuvés. Notamment le projet d’arrêté réglementaire relatif à l’autorisation d’occupation temporaire du domaine public communal collectif, ainsi qu’à l’approbation des cahiers de charge pour l’exercice de plusieurs activités commerciales.

Cela concerne, la vente de viandes rouges et blanches, les crémeries de première et deuxième classes, les cafés, la vente de poissons et des produits de la mer, les glaciers, les snacks, les grills, la préparation et la vente de gâteaux et crêpes, les piscines, le lavage de voitures, les pressings, les coiffeurs, les centres de beauté et les supermarchés.

Au cours de la même session, le cahier de charge relatif à la gestion et à l’exploitation des équipements publics collectifs liés au service de stationnement, à la réservation collective et au gardiennage des véhicules contrevenants aux lois de la circulation ainsi qu’à la fourrière communale a été étudié, et également approuvé.

La session a également défini l’approbation du point 23, relatif à la révision de la décision fiscale à travers deux procédures, à savoir la simplification des règles de liquidation des redevances et des droits, ainsi que la révision des prix appliqués aux produits des services et à l’exploitation des biens collectifs, ainsi que la redevance imposée sur la gestion des déchets ménagers et assimilés, alors que le point a été ajourné. Le neuvième point relatif aux droits dûs en contrepartie de l’exploitation et de la gestion des caisses vides au marché de gros a été reporté.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed