by

Le Fairmont Tazi Palace Hotel verra le jour en 2022 à Tanger

Le Fairmont Tazi Palace Hotel verra le jour en 2022 à Tanger

Le Fairmont Tazi Palace de Katara Hospitality, qui fait partie des leaders mondiaux de l’hôtellerie et de l’hébergement, ouvrira une enseigne à Tanger début 2022.

Le Fairmont Tazi Palace est une oasis située au cœur du quartier résidentiel haut de gamme Marchane. Niché sur une colline luxuriante avec des vues vallonnées et dégagées sur la ville et la lointaine mer Méditerranée, le site est une escapade urbaine parfaite à seulement 10 minutes du centre de ville et de la corniche.

Le Tazi Palace est composé de chambres d’hôtel luxueuses, de villas VIP et d’une villa royale, un spa, des installations de remise en forme et un centre d’affaires, ainsi que des espaces de conférence et de banquet ultramodernes complètent les installations de ce complexe hôtelier. 

Le luxueux Tazi Palace Hotel sera une expérience authentique et une célébration de la riche histoire et culture marocaines. 

Le style architectural de l’établissement, sera une interprétation contemporaine et épurée de l’identité marocaine qui offre une sensation somptueuse et intime. Le Fairmont Tazi Palace Hotel sera une destination unique en son genre à Tanger pour la plus grande joie des touristes.

Présent dans 12 pays et quatre continents, Katara Hospitality dispose d’un parc de 40 hôtels (7 912 chambres pour 6 499 employés au total), dont 29 déjà opérationnels et 11 en cours de construction ou d’aménagement. En 2026, le groupe hôtelier compte porter son parc à 60 établissements d’accueil et d’hébergement.

Le Fairmont Tazi

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed