Le gouvernement marocain décide de rouvrir l’espace aérien

Le gouvernement marocain décide de rouvrir l’espace aérien pour les vols à destination et en provenance du Royaume du Maroc, à partir du 7 février.

Le gouvernement a décidé de rouvrir l’espace aérien pour les vols à destination et en provenance du Royaume du Maroc, à compter du 7 février, sur la base des exigences légales liées à la gestion de l’état d’urgence sanitaire, et conformément aux recommandations du Conseil Scientifique et Technique Comité, et compte tenu de l’évolution de la situation épidémiologique au Maroc.

Un communiqué du gouvernement précise, ce jeudi, que pour suivre le rythme du processus de mise en œuvre de cette décision, un comité technique étudie actuellement les procédures et les mesures nécessaires à prendre au niveau des postes frontières et les conditions requises à fournir par les voyageurs et sera annoncé plus tard. Alors que le gouvernement, ajoute la communication, renouvelle son appel aux citoyennes à continuer de respecter strictement toutes les mesures de précaution et de se conformer à toutes les directives émises par les autorités publiques à cet égard, il appelle à accélérer la réception des doses spécifiées et à terminer le cycle de vaccination , le renforçant surtout avec la troisième dose, comme un comportement qui incarne la « solidarité nationale » face à ces la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.