by

Le gouvernement marocain prolonge le couvre-feu

Le gouvernement marocain prolonge le couvre-feu au 3 février

Le gouvernement marocain a décidé de prolonger de deux semaines la période du couvre-feu et les mesures de précaution, qui ont été approuvées le 13 janvier et cela à partir d’aujourd’hui, mardi, à 21 heures jusqu’au 3 février 2020.

Aujourd’hui, un communiqué du gouvernement précise que cette décision faite après l’apparition d’un premier cas de contamination par la nouvelle variante du Covid-19 au Maroc et suite au développement épidémiologique du virus au niveau mondial, après l’émergence de nouvelles souches dans certains pays voisins du Royaume.

La même source a ajouté que la décision du prolongement de deux semaines du couvre-feu s’inscrit dans le cadre des efforts continus pour limiter la prorogation de cette épidémie et ses répercussions négatives. «Cette décision vient sur la base des recommandations du Comité scientifique et technique sur la nécessité de poursuivre les mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie du Coronavirus sur le territoire national» conclut le communiqué du gouvernement.


 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed