by

Le grand Chef Mounir Rochdi – 2eme au Top Chef Arabe 2019

Le Chef Mounir Rochdi, a représenté le Maroc à la compétition du Top Chef Arabe 2019, organisée chaque année par la chaîne TV, MBC.

Talentueux, il a occupé la 2ème place dans ce qui est considéré comme étant le plus grand concours culinaire du monde arabe, ayant connu la participation de 17 candidats de tout les pays arabes.

Grâce à sa riche expérience, Mounir Rochdi a aussi fait partie du Jurry de la demie finale et de la finale du MasterChef organisé par la chaîne 2M.

A 38 ans, portant de nombreux diplômes, dont un BTS de technicien spécialisé art culinaire art de table et de service ISTHT de Mohammedia, le Chef Mounir Rochdi est actuellement chef exécutif et responsable qualité du groupe GFM qui contient 5 restaurants à Rabat, responsable d’ouverture du nouveau concept des resto JOIA, un restaurant à tapas espagnol fusion méditerranéen-asiatique.

Auparavant, Mounir Rochdi a développé son expérience dans divers établissements, dont ont peut citer entre autres l’hôtel Mandarin Palace à Tanger, le restaurant Lozkano et le complexe la Cascade à Casablanca, l’hôtel Villa Blanca à Casablanca, les restaurants Swing et BICE international à Madrid et l’hôtel Sofitel Marina Smir à Tétouan.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed