Le Maire de Tanger, Mounir Limouri, élu président de l’AMPCC

Le Maire de Tanger, Mounir Limouri, élu président de l’Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux (AMPCC)

Aujourd’hui, samedi 19 mars 2022, Mounir Limouri, président du Conseil Communal de Tanger, a été élu nouveau président de l’Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux, pour succéder à l’ancien président Mohamed Boudra, lors de l’assemblée générale ordinaire organisée à la ville de Marrakech.

Le consensus a décidé l’élection de Limouri à la tête de l’association, qui représente environ 1500 présidents communaux au niveau national. Le Maire de Tanger étant le seul candidat, a été élu à l’unanimité après avoir reçu le soutien de divers partis. 

Intervenant à cette occasion, le président Mounir Limouri, a exprimé sa fierté de la confiance que lui accordent les présidents des Conseils du Maroc, soulignant que ses priorités lors de la prochaine étape seront de renforcer la position de l’association en tant qu’interlocuteur principal du gouvernement et du parlement, faisant savoir que le rôle de l’AMPCC réside en le renforcement de la démocratie locale et l’interaction entre les présidents et la population tout en jouant pleinement leurs rôles dans le cadre de la diplomatie parallèle pour défendre des causes nationales.

Rappelant que Mounir Limouri, né à Tanger en 1974, est le secrétaire régional du PAM de la province de Tanger, et a été élu président du Conseil Communal de Tanger le 22 septembre 2021, suite aux élections professionnelles du 17 août 2021, il est également homme d’affaires et membre de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc et du Conseil d’Administration de la Fédération Arabe des Industries du Cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.