Le Maroc reçoit le prix « Best Potential Destination 2016 » à Pékin

Le Maroc

Le Maroc, représenté par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a reçu, dimanche à Pékin, le prix « Best Potential Destination 2016 », à l’occasion de la 6ème édition du Forum Global Times.

Le Maroc, représenté par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a reçu, dimanche à Pékin, le prix « Best Potential Destination 2016 », à l’occasion de la 6ème édition du Forum Global Times, devançant ainsi des destinations mondiales telles que la France, l’Allemagne et la Thaïlande.

Ce prix est octroyé chaque année à la meilleure destination selon 3 critères, à savoir la procédure d’obtention de visa, le taux d’augmentation des flux touristiques et le taux de satisfaction des touristes chinois, indique l’ONMT dans un communiqué relayé lundi par la MAP.

Considéré actuellement comme un organe influent en Chine comparable à l’agence officielle chinoise d’information « Xinhua News », Global Times a construit sa propre marque en s’articulant sur différents thèmes tels que l’économie, la science, la politique, la technologie, la protection de l’environnement, la santé, la culture et le tourisme, avec un tirage quotidien de 2,4 millions d’exemplaires, fait savoir le communiqué.

Par ailleurs, l’ONMT a pour ambition d’attirer 100.000 touristes chinois d’ici 2018, après les récentes mesures prises concernant la suppression du visa pour les ressortissants chinois se rendant au Royaume du Maroc.

Le Maroc

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.