Le meilleur hôtel au monde est La Mamounia – Marrakech

La Mamounia

Le mythique palace La Mamounia de Marrakech a été consacré meilleur hôtel au monde par l’édition britannique du prestigieux magazine américain Conde Nast Traveller.

Nouvelle consécration pour La Mamounia, célèbre palace situé en plein coeur de la ville de Marrakech, qui vient de décrocher ce titre.

Le classement a été réalisé sur la base d’un sondage mené auprès de 500.000 lecteurs du magazine, La Mamounia obtient ainsi une note de 99.77/100. Cette consécration tombe à point en cette période marquée la baisse d’arrivée de touristes au Maroc en général.

Une centaine de palaces à travers le monde a été notée par les lecteurs. Les plus importants critères pris en considération pour établir ce classement sont la qualité du service et des chambres, l’emplacement et le design de l’hôtel.

Ceci dit, nul doute que combiné avec les autres atouts touristiques dont dispose le Maroc dans ce secteur, ce prix constitue un bon argument pour convaincre les touristes de visiter le Royaume, avec la certitude que les services hôteliers offerts font partie des meilleurs.

« Nous sommes honorés de recevoir cette distinction ultime de la part des lecteurs du prestigieux Conde Nast Traveler. Tout cela n’aurait jamais été possible sans la grande implication et l’engagement de toutes les équipes de La Mamounia. Recevoir un tel Prix est une magnifique reconnaissance », se félicite le directeur général du palace Pierre Jochem.

En 2015, La Mamounia avait déjà été élue meilleur hôtel au monde et meilleur hôtel Afrique et Moyen-Orient, par l’édition britannique du prestigieux magazine américain Conde Nast Traveller avec un score de 93,76/100. 50.000 lecteurs avaient participé à ce vote.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.