Le port Tanja Marina Bay International marque l’arrivée du 2000ème voilier

Le port Tanja Marina Bay International marque l’arrivée du 2000ème voilier

Le port TanjaÀ peine une année, après son ouverture en juin 2018, le port de plaisance Tanja Marina Bay International, a marqué  le 21 juin l’arrivée du 1000ème yacht. Aujourd’hui, le 27 juillet 2022, vient accoster dans le cadre d’une escale touristique pour quelques jours le 2000ème voilier piloté par Mme Scott Emma Routh et M. Desormeaux Stefan, couple en provenance de Londres.

Le port Tanja

Pour saluer l’arrivée de ce voilier, un bouquet de fleurs a été offert à Mme Scott Emma Routh, autour d’un thé à la menthe et des gâteaux marocains en présence de Jamil Ouazzani, directeur marketing et intelligence stratégique et Karim Drissi, directeur de TMBI. « Tanja Marina Bay International est sans nul doute la plus spectaculaire de la Méditerranée. Tanger est bien souvent considérée comme l’escale phare d’une croisière entre Londres et le Maroc« , déclare M. Desormeaux Stefan.Le port Tanja

Chaleureusement reçus, ce mercredi par la direction du port de plaisance accompagnée de son staff, le couple qui pilotaient le voilier pour un voyage de quelques mois dans la mer, en passant par la Suisse, la Turquie, la Tunisie, le Maroc, était surpris et ému. « Nous sommes super agréablement accueillis. J’en ai la chair de poule, je ne peux pas expliquer comment je me sens » s’exprime Mme Scott avec grande joie.Le port Tanja

Le port de plaisance Tanja Marina Bay International qui attendait les passagers après la pandémie, a enfin retrouvé son rythme. Attirant des bateaux en provenance de plusieurs pays, c’est l’une des principales infrastructures d’accueil de Tanger insulaire en l’espace de quatre ans. Tanja Marina Bay est une destination incontournable du tourisme de plaisance et de croisière dans le bassin méditerranéen qui offre une palette de loisirs, conçu selon les standards internationaux et peut accueillir, grâce à ses 1.400 anneaux, des embarcations de toutes dimensions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.