by

Le Ramadan au Royal Club de Golf de Tanger – Un Ftour unique dans un environnement unique. 

Le Ftour du Ramadan au Royal Club de Golf de Tanger a un charme très spécial. L’espace est réellement magique, naturel et tout simplement enchanteur.

Royal ClubL’idée d’y rompre le jeûne vaut sincèrement le déplacement. Entre amis ou en famille, le restaurant le Simple Club du Royal Club de Golf de Tanger vous promet de vous sentir agréablement bien tout en dégustant des mets succulents que préparés par le chef exceptionnellement à cette occasion.
Royal ClubIl est en effet bien connu chez les Tangérois que  la cuisine de ce restaurant à cette particularité d’offrir des plats très bons tout au long de l’année, La signature d’un grand chef qui vous fera voyager et réveiller vos papilles par ses mets succulents de cuisine traditionnelle marocaine et internationale.
Royal ClubSur les belles terrasses du Royal Country Club de Golf de Tanger, vous pourrez déguster d’excellents repas tout en savourant le bien-être que seul cet endroit unique peut offrir.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed