by

Le Relais de Paris – Le restaurant qui vous fait voyager à la ville des lumières

Le Relais de Paris – Le restaurant qui vous fait voyager à la ville des lumières

Pour découvrir un cadre tendance, une ambiance unique, une carte originale et une équipe dédiée à la gastronomie parisienne, l’hôtel Kenzi Solazur vous invite à un voyage dégustation au cœur de Paris.

Le Relais de ParisIncontournable et inoubliable, la carte du restaurant du Relais de Paris est constituée de différents délicieux plats pour découvrir les saveurs raffinées de l’art de la gastronomie française.

Un voyage gustatif inédit 

Cela commence dès l’entrée. À peine la porte franchie, on se sent bien et apaisé. Les bruits de la rue ont totalement disparu. Vous ne saurez pas si cela vient du mobilier, des photos et tableaux accrochés ou de la couleur des murs mais la sensation est bien réelle.

Dès que vous passez commande après votre apéritif, les premiers mets arrivent peu après sur la table. Le voyage commence gustativement parlant.

Le Relais de ParisDepuis des décennies, la carte du Relais de Paris assure un succès en commençant par ses salades variées, ses huitres de Dakhla, son entrecôte goûteuse et tendre accompagnée de sa fameuse sauce et ses pommes frites dorées ainsi que ses délicieux desserts pour terminer votre voyage en beauté et pour satisfaire vos envies sucrées.

Le chef du restaurant du Relais de Paris, ne travaille qu’avec des aliments de premier choix. À tel point sublimés que ceux qui ont eu un jour la chance de partir à Paris se plairont à se souvenir de ce qu’ils ont ressenti en goûtant les produits de là-bas pour la première fois.

Le plaisir monte au fur et à mesure que les plats s’enchainent. Rien ne semble arrêter ce tourbillon des saveurs parisiennes. En levant la tête de vos assiettes et en regardant autour de vous, les autres clients semblent avoir le sourire également.

Le Relais de ParisPuis arrive le dessert. Combien de fois n’a-t-on pas été déçu par la fin du repas, un dessert mal exécuté ou un café imbuvable qui ruinent l’expérience ? Prenons l’exemple du fondant au chocolat, premières cuillerées et là, un silence religieux s’impose ! Trop concentrés à déguster pour pouvoir décrocher un mot ! Le fondant est si délicieux et généreux est à tomber !

Souvenir original pour un repas d’exception !

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed