Mama Bou : le rendez-vous des bons vivants

soirée

Le restaurant-Bar Mama Bou est le rendez-vous des bons vivants et de ceux qui aiment faire la fête.

Dans un décor d’une touche artistique et design, qui en lui-même est une invitation à passer des moments d’anthologie, vous pouvez au choix déguster des tapas ou boire un verre entre amis en écoutant de la musique. Une autre salle de restaurant propose une ambiance plus festive, le trio Dos Mares Flamenco y est au rendez-vous deux fois par semaine.

Le restaurant se met du mardi au samedi à l’heure du Brésil pour vous offrir une expérience des plus exotiques et un aller simple direction Venezuela. Tout au long de la soirée, le groupe de musique aux multiples talents, vous fera vibrer au rythme des sons brésiliens. Les chanteuses et chanteurs réjouiront les plus grands fans de Samba par des chorégraphies et des costumes inspirés du carnaval.

soiréeDu côté restauration, au Mama bou, vous vous régalerez des mets raffinés, servis dans la bonne humeur. Quoi de plus plaisant que de conjuguer la gastronomie avec l’élégance

Laissez-vous embarquer…C’est un bonheur !

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.